Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HoM'adE... by Titane
3 juin 2013

Bleu... mais pas que !

Encore un défi !

En ce moment, je couds pas mal pour des défis, mais je trouve ça sympa !

Alors cette fois, je reviens avec le défi des cousettes pour ptits boy qui avait pour thème ce mois-ci "BLEU"

Mais des bleus... il y en a tellement !!!

85346117_o

Quand j'ai vu cet échéancier de bleu, j'ai su tout de suite quel tissu j'allais utiliser...

Par contre m'en voulez pas, je reviens ENCORE avec un today !!!

J'éspère que l'overdose ne vous guette pas !

Cette fois, je suis allée au bout, avec un zip ! je l'avais acheté exprès pour ! mais c'est un zip déco, car je n'ai pas coupé mon tissu dessous... il est là juste comme ça...

DSC_6534

Patron Today (Vanessa Pouzet)

Taille 10 ans (je me demande si le premier que j'avais fait je n'avais pas mis des marges en plus par erreur)

Jersey rayé Noir/gris/ différents tons de bleus (Lolie Shop) et bord-côtes noir (TyFlorian Boutik)

Flex polyuréthane bleu turquoise (Fourmi créative)

DSC_6540

DSC_6538

DSC_6543

DSC_6536

DSC_6537

DSC_6533-001

DSC_6548

DSC_6563

DSC_6564

****************************************************************************************************

Comme promis hier, voici les photos avec le petit bonhomme... oups non le grand bonhomme, paraît que c'est plus un bébé ^^

DSC_6555

DSC_6556

DSC_6559

DSC_6562

 

Vous pouvez retrouver toutes des autres par là

 

87082176_p

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très sympas ces todays !! J'aime le look surfeur !!! Ça plairait a mon fils c'est sur !!! Dire que je dois le faire aussi ce patron !!! Pfff ça passe trop vite !!!
Répondre
F
très beau ce jeune surfeur !
Répondre
S
Heu... superbe!<br /> <br /> Et mon 9 ans valide aussi!!!! :-)
Répondre
L
Il est sublime ce jersey... Et je ne parle même pas du petit boy qui le porte !<br /> <br /> Encore une fois bravo, j'adore !<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Céline
Répondre
A
Super ce T-shirt ! Et tout ce bleu, j'adore. Ils rendent très bien ces motifs en flex, je n'avais pas vu tout leur potententiel :-)
Répondre
Publicité