Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HoM'adE... by Titane
17 juin 2013

Bleu canard dans mon armoire !

Pas de grande nouveauté aujourd'hui... quoique !

Je reviens avec du "réchauffer" au niveau patron, mais que voulez-vous, je me sens si bien dans ces tee-shirts Must-Have... Ce patron offre tellement de possibilités, que je ne peux m'empêcher de vous proposer une nouvelle version... Elle a un petit air de "Today" avec ses coudières !!! j'ai faillit mettre un zip dans le cou mais je n'en avais pas sous la main qui convenait ! le prochain qui sait !!!

Je remets le lien du tuto pour la pose du biais jersey sur les encolures (car on me l'a redemandé)... c'est une petite vidéo bien faite qui permet de faire des encolures au top, même sans super machine !

Il faut absolument que je rachète un coupon de ce merveilleux jersey, car j'ai un autre liberty qui se marie à merveille avec !!! mais il a fallut faire un choix...

DSC_6749

Patron Must-Have (Aime comme)

Taille M

Jersey canard (France Duval-Stalla)

Liberty au nom inconnu mais que j'adore !

DSC_6750

DSC_6751

DSC_6752

DSC_6755

DSC_6756

DSC_6757

DSC_6758

DSC_6759

DSC_6763 

DSC_6789

*******************************************************************

Une photo "fun" pour le plaisir de Mamzelle O !!!

DSC_6782

*****************************************************************************************

Pour accompagner ce tee-shirt, un petit pull manches courtes est tombé de mes aiguilles...

Forme un peu loose pour un confort optimal !

Je suis prête pour les matins et les soirées fraîches !

DSC_6773

Modèle Mauna Kéa (Kids Tricot)

Taille 18 ans

Laine RSK sweet green  coloris "minuit à Paris" ou "bleu de Prusse"

Modifications apportées : suppréssion du motif ajouré

DSC_6774

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bah moi j'aime bien le bleu canard !
Répondre
N
J'adore cette couleur !<br /> <br /> Bravo c'est très joli !
Répondre
C
Bravo pour cette cousette ! Les détails sont vraiment impeccables ! Bonne journée.
Répondre
M
rhôooo déjà que je trouvais le tee shirt super et j'ai en plus une belle surprise avec le tricot !!! merci Anne ;)
Répondre
S
Très joli ce tee-shirt j'aime beaucoup la couleur. Sympa ce petit pull , il me faudrait un comme ça parce qu'en Bretagne nous sommes loin d'avoir chaud!!
Répondre
Publicité