Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HoM'adE... by Titane
19 juin 2013

Princesse Rose Rouge

Quel plaisir de coudre une jolie robe de princesse pour ma Poupette... je n'ai pas pu le faire pour les miennes, mais là, je ne pouvais pas ne pas lui en coudre une.

Deux ans et demi, elle commence à se déguiser, et puis à cette âge là on commence à aimer les princesses et tout ce qui brille !

Alors cette robe tombait vraiment bien, un joli modèle à décliner comme l'envie nous prend...

C'est une première pour moi, et je me suis beaucoup amusée !

J'éspère maintenant que ma Poupette aura autant de plaisir à la mettre et à jouer à la princesse avec son pirate Paul ! Une fermeture avec un scratch pour que ça se ferme facilement (suppression des boutons) et un ruban déco pour dissimuler la couture du scratch.

Des paillettes que j'ai d'ailleurs retrouvé pendant des jours entiers chez moi ET sur moi ! pourvu qu'il en reste encore un peu sur le tulle après le voyage !

DSC_6530

Robe Rose Rouge (Citronille)

Taille 2 ans

Taffetas changeant bordeaux rosé reflets bleutés et tulle pailletté doré (Mangrolia Tissus, magasin de tissu de l'île)

DSC_6523

DSC_6524

DSC_6525

DSC_6526

DSC_6527

DSC_6531

****************************************************************************************************

Le colis est arrivé à destination, Ma princesse s'est prêté aux jeux de la photo !

936426_10200791558367907_767807488_n

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
magnifique ! j'aime beaucoup. manque un petit sourire ! lol
Répondre
A
Elle est aux ANGES avec sa robe de princesse!!<br /> <br /> Merci beaucoup tata Nono!
Répondre
S
un vrai conte de fée!
Répondre
L
Elle a l'air très contente cette petite fille !<br /> <br /> Bravo Anne !<br /> <br /> Céline
Répondre
M
Mais quelle merveilleuse princesse !!!
Répondre
Publicité