Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HoM'adE... by Titane
20 juin 2013

Tee-Shirt "Mode ON" !

En mode tee-shirt à tout va en ce moment...

Entre Today et Must Have mon coeur balance !

Mais...

Trop de today tue le today ^^ et trop de must have tue le must have (euh là pour le coup je suis pas certaine !!! car j'ai encore des projets bien précis en tête)...  Pour changer un peu aujourd'hui je suis retournée sur mes ottobre !

Je suis partie d'un jersey acheté il y a plus d'un an pour mon Nono, mais trop épais pour du tee-shirt manches courtes, je l'avais mis de côté pour "l'hiver"... superbe qualité de jersey au passage...

Vite confectionné, car rien de compliqué, mais pour être bien dedans à l'école et faire le pitre pas besoin non plus de faire du trop sophistiqué !

J'ai par contre tenté de faire une jolie encolure à l'aiguille double (pour faire comme si j'avais une recouvreuse qui va finalement pas être d'actu avant quelques années !!!) et le résultat est plutôt pas mal je trouve...

Mon bonhomme est ravi de son tee-shirt !

DSC_6803

Patron n°22A du Ottobre 1/2010

Taille 128 cm

Jersey rayé Kaki foncé/kaki clair Hilco et bord-côtes Kaki clair Hilco (Ty Florian Boutik)

Flex polyuréthane jaune

DSC_6804

DSC_6805

DSC_6806

DSC_6807

DSC_6808

DSC_6809

DSC_6812

DSC_6813

DSC_6814

DSC_6815

DSC_6816

DSC_6817

DSC_6831

****************************************************************************************************

Le soleil dans les yeux... ça gêne un peu !!!

DSC_6821

DSC_6826

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
tu as toujours de magnifiques finitions. bravo !
Répondre
N
oh je l'ai loupé cet article (mais c'était le 20 juin, je comprend). <br /> <br /> superbe au passage. <br /> <br /> tu pourras me dire ou tu prends ton flex?
Répondre
L
Extra!! Bravo
Répondre
L
il est très beau!
Répondre
S
Il est tout simplement génial, ce tee-shirt!
Répondre
Publicité