Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HoM'adE... by Titane
23 juin 2013

Mix banane/étoiles...

Un coup de coeur quand j'ai découvert ses très jolies versions.

Un modèle que son ado porte si bien, que je n'ai pu résister au plaisir de l'essayer pour mon ado à moi ! J'ai fait la plus petite taille en supprimant les marges de coutures... il est encore un peu grand, le decolletté du dos était vraiment trop plongeant donc j'ai bidouillé pour le rendre portable. Il n'est pas pour tout de suite, vu que les manches longues sont d'actualité chez nous, mais Mamzelle C l'adore déjà !

J'ai aussi du "cacher" le petit cafouillage des pointes car je n'ai pas réussi a faire tout au top... mais avec le bouton ça roule ni vu ni connu ^^ mais va falloir que je retente car je n'aime pas rester sur un cafouillage !

DSC_6865

Patron Mix (Aime Comme Marie...)

Taille S sans marge de coutures

Jersey Banane et brume étoiles dorées France Duval-Stalla (T&N Fabrics)

DSC_6852

DSC_6854

DSC_6851

DSC_6856

DSC_6866

DSC_6867

DSC_6858

*******************************************************************

La luminosité d'aujourd'hui n'est pas top avec ce ciel gris, mais Elle voulait faire les photos... alors... je m'exécute !

DSC_6864

Vous avez remarqué ??? telle mère telle fille ^^... Accrocs aux étoiles... Mamzelle C en a jusqu'aux oreilles !!!

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop sympa!!!!! cela donne envie de faire ce modèle
Répondre
M
C'est TOP !!! Belles couleurs, belle réalisation :D
Répondre
L
J'adore:) Mon ado va vouloir le même maintenant....
Répondre
L
super joli, ça lui va super bien!
Répondre
P
Qu'elle est jolie ta fille. la tunique aussi évidemment !
Répondre
Publicité