Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HoM'adE... by Titane
30 juin 2013

Today ?!

Un ToDay ???!!!

Héhé ! accroc jusqu'au bout ! 

Mais cette fois, un ToDay WoMan ! for Me !

Dès que j'ai aperçu ce patron, j'ai cliqué sur "mettre dans le panier" et "valider"... Imprimé dès le lendemain, je m'y suis attelé hier pour faire revenir le soleil... enfin, chez moi, il n'est pas parti ! on le voit tous les jours ! mais c'est le thème du mois pour le défi Cap ou pas cap !

Il fallait faire une cousette et un accessoire, place aux clichés fait par mes zazoux pour les photos sur moi !

DSC_6952

Patron Today Woman (Vanessa Pouzet)

Taille 40 pour le Haut puis 38 pour le bas

Jersey rayé (Lolie Shop), jersey uni gris (France Duval-Stalla)

Biais gris étoiles argentées (France Duval-Stalla)

Fermeture éclair et passepoil argenté de ma mercerie !

Flex polyuréthane HappyFlex

DSC_6953

DSC_6955

DSC_6957

DSC_6958

DSC_6959

DSC_6969

DSC_6974

Ce débardeur est accompagné pour l'occasion d'un bracelet liberty Mauvey et de son Chamballa...

DSC_6988

*******************************************************************

DSC_6962

DSC_6984


Retrouvez toutes les défieuses par là :

85072545_p

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'ai sauté sur le patron dès sa sortie, et je ne regrette pas car le rendu est super! ta version est très chouette..
Répondre
M
Ce petit haut est a tomber !!! J'aime beaucoup ton Jersey à rayures :D
Répondre
L
Me voilà rassurée... je ne suis pas seule à avoir craqué sur les patrons de VP... J'adore ta version deux tons!!!! Superbe ;)
Répondre
N
Très joli ce Today woman, j'ai hâte de faire le mien !
Répondre
J
J'aime beaucoup !
Répondre
Publicité