Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HoM'adE... by Titane
2 juillet 2013

Dirk !

THE coup de coeur depuis que j'ai découvert il y a déjà un moment ces petits personnages de chez Lalylala...

Dirk, Kira, Loni... sont tous trop beaux, j'aime beaucoup Kira, mais ce petit Dirk est vraiment craquant !

Mais voilà !!! Je suis pas très habile avec un crochet dans les mains...  je prends des crampes tellement je serre fort mon fil et mon crochet ! Alors je rêve au fil des blogs que je visite et je bave d'envie... Mais suite a un petit mot sur ma page FB où j'avais mis une photo de Dirk en disant combien je le trouvais trop mimi, Elle a gentillement proposé que ses petits doigts travaillent pour réaliser ce joli petit dragon pour Nono, qui l'avait déjà renommé Azule en le voyant (confert les dessins animés qu'il regarde !)

En moins de temps qu'il ne faut pour souffler, il était dans ma B.A.L... Je suis admirative !

Alors je n'ai pas de mérite aujourd'hui, je n'ai rien fait mis à part le photographier pour vous le montrer dès à présent...

DSC_6990

DSC_6992

DSC_6998

Merci Nath pour ta gentillesse, et pour ce présent... C'est une très belle réussite ! Mon bonhomme l'a trouvé trop beau (et moi aussi ^^ j'ai faillit lui piquer et le mettre près de mes machines !!!)

 

 

 

A charge de revanche !!!

A bientôt !

 

EDIT du 3/07/2013 soir : Nono et Azule dans les bras de Morphée...

DSC_7004

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'adore la photo du dodo à deux ...... trop beaux!!!
Répondre
L
Super chouette, je rêve de pouvoir le faire! J'ai acheté tout ce qu'il faut mais pour faire Amineko, pas le temps,...<br /> <br /> Trop mimi la photo de Nono.
Répondre
R
oh! Ils sont trop mignons tous les 2!
Répondre
J
C'est super choupi !
Répondre
A
Trop mimis ;-)
Répondre
Publicité