Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HoM'adE... by Titane
15 juillet 2013

Ca pique !

Parce que j'ai pris une SAGE décision (interdiction de tiquer)... j'ai décidé de VIDER mes caisses de tissus !!! si si c'est vrai, donc pour ça, je vais coudre TOUS les tee-shirts de mon petit-grand zazou pour la saison à venir !

Aujourd'hui, ce n'est pas une mais DEUX cousettes que je vous montre !

 

Mais attention, je vous mets en "garde", il y a une cousette qui pique les yeux ^^

Deux tee-shirts tirés du même patron.

DSC_7250

1- Tee-shirt "sage" !

DSC_7233

Patron n°22b du Ottobre 1/2010

Taille 128 cm

Jersey ocre rayé beige (De fil en étoile)

Maille polo beige

Bord-côtes camel (Ty Florian Boutik)

Flex polyuréthane camel (La fourmi créative)

DSC_7234

DSC_7235

DSC_7236

DSC_7237

DSC_7252

 Quelques photos au bord de la plage avec le zoom, ni vue, ni connue !

DSC_7132

DSC_7137

DSC_7142

DSC_7145

*****************************************************************************************

2- Tee-shirt qui "pique" !

DSC_7242

Patron n°22b du Ottobre 1/2010

Taille 128 cm

Jersey rayé vert anis/rouge/blanc/rose/bleu marine/gris/noir (boutique de l'île)

Interlock bleu marine (Ty Florian Boutik)

Flex polyurathane (HappyFlex)

DSC_7243

DSC_7244

DSC_7245

DSC_7246

DSC_7247

DSC_7249

DSC_7253

DSC_7255

DSC_7256

En action...

DSC_7258

DSC_7259

Et la pose avec les mains dans les poches !!!

DSC_7254

Pantalon HoM'adE vu ici, faut que je défasse les ourlets car pour la photo on l'a mis trèèèès taille basse !!!

bande_pour article_blog-10

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
BOnjour <br /> <br /> j'ai cherché vainement sur leur site le ottobre 20 2010 mais ils sont par n 2 3 etc. Par ailleurs font ils ce tee shirt dans ce numéro en 2 ans ? Merci de ce que vous pourrez m'en dire. Vous avez une recouvreuse pour faire ce merveilleux travail? Enorme bravo.
Répondre
Qu'ils sont beaux ces tee-shirts. Ton bonhomme peut être ravie ;)
Répondre
R
Quel beau garçon ! Les photos sur la plage avec le T-shirt orange sont magnifiques !
Répondre
E
Ils sont splendides !! Tes finitions, hummmmmmm j'aime !!! C'est beau c'est parfait !! <br /> <br /> Gros coup de coeur pour celui qui pique !!! :)
Répondre
L
ils sont trop beaux .......... et ton loulou aussi
Répondre
Publicité