Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HoM'adE... by Titane
7 août 2013

La blogosphère...

Voilà plusieurs semaines, Elle m'a contacté pour me proposer un échange, que je n'ai pu refuser ^^

Au contraire, j'ai été très honoré de sa proposition, elle souhaitait des tee-shirts en jersey flexés pour ses deux grands... J'adore ces petits défis, mais c'est toujours une grosse pression pour moi... coudre pour autrui est un exercice pas toujours facile a relever !

Après un petit tour en avion vers les destinataires, voici ce que j'ai pris plaisir a confectionner !

 

1- Pour Marin :

Plutôt des manches longues... ok, il en sera ainsi !

DSC_7436

Patron n°22b du Ottobre 1/2010

Taille 140 cm

Jersey rayé (Lolie shop) jersey bord-côtes turquoise (De fil en étoile)

Flex polyuréthane nacré blanc (HappyFlex)

DSC_7438

DSC_7439

DSC_7440

DSC_7441

DSC_7443

****************************************************************************************************

2- Pour Léonie :

La demoiselle souhaitait un tee-shirt manches courtes et du fluo pour le flex ! j'éspère que j'ai remplie ma mission...

DSC_7444

Patron n°30 du magazine ottobre 1/2011

Taille 158 cm

Jersey gris (provenant d'un tee-shirt neuf d'où les marques à l'encolure)

D'ailleurs je vous livre un "secret" : quand je ne trouve pas de jersey sur mon île... j'achète des tee shirts grandes tailles pour les couper et refaire des choses dedans à mes goûts !

Jersey fleuri (Banian)

et bord-côtes gris (De Fil en Etoile)

Flex polyuréthane rose fluo (HappyFlex)

DSC_7445

DSC_7446

DSC_7447

DSC_7448

****************************************************************************************************

4- Pour Mila :

Une petite série de flexs, histoire qu'elle ait elle aussi un petit quelque chose dans ce paquet !

DSC_7458

****************************************************************************************************

4- Pour Stéphanie :

Je voulais rajouté un petit quelque chose rien que pour elle ! donc mon choix s'est porté sur un petit porte-cartes.

DSC_7452

Patron du porte-cartes du livre "les petits riens en liberty" par Mélanie Voituriez

Simili cuir effet suédine acier (De Fil en Etoile)

Baptiste de coton banane étoiles argentées (France Duval-Stalla)

Liberty Fairy Clock argent (Stragier), Helly Ruth gris argent (T&N Fabrics)

Flex pailletté doré (La fourmi créative)

DSC_7453

DSC_7454

DSC_7456

DSC_7457

***************************************************************************************

Quelques photos sur les petits mannequins qui ont acceptés de posés ET de figurer par ici ! Merci Marin et Léonie !

CLOWN

dos_Marin

tshirt_L_o

L_o2

face___face

Je reviendrais vous montrer ce que nous avons reçus en retour dès réception du paquet.

A bientôt ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tout est très sympa! Tu travaille comme un chef (de toutes façon...) ;)
Répondre
M
j'adore le tee-shirt manche longue, par contre c'est le numéro 24 b, comme je l'ai j'ai regarder a quel age commencer la taille!
Répondre
F
ouah quel bel échange !! le t-s garçon est superbe !!
Répondre
N
Ils sont superbes !
Répondre
Y
encore un travail vraiment soigné, et coloré comme j'aime! J'imagine la pression, des deux côtés!
Répondre
Publicité