Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HoM'adE... by Titane
31 août 2013

Gâtés !!!

Me revoilà ! Cela fait un moment que je voulais venir par ici pour vous montrer ce que nous avions reçus en retour par Stéphanie alias R.connection... Mais voilà, je n'avais pas de pc... toujours en SAV.

Hier on m'appelle en me disant, c'est OK, vous pouvez venir... mais ce matin, l'histoire est tout autre, disque dur changé, mais ils n'ont pas réinstallés Windows !!! du coup le pc doit repartir ^^, non mais j'vous jure ! j'ai la poisse ! un peu de discussion, et me voilà reparti avec un pc de prêt ! c'est déjà ça ! Je peux donc venir un peu vous montrer !

Revenons donc à nos moutons !

Je disais qu'il y a un moment nous avions reçu un joli colis bien rempli, en échange du colis que j'avais envoyé pour ses loulous.

1006311_644084218955193_2082133742_n

Dans ce fameux colis...

1- Un porte-clé et un joli bracelet pour Nono

DSC_7722

DSC_7723

2- un superbe bracelet type "hypanema" pour Mamzelle O.

DSC_7725

DSC_7728

3- des boucles d'oreilles pour Mamzelle C.

DSC_7729

DSC_7735

DSC_7727

Et pour moi...

Une chose dont j'avais envie depuis un moment...

Mais que je ne trouvais pas le temps de faire !

UNE BESACE !!! 

DSC_7730

DSC_7731

DSC_7732

DSC_7734

Trop trop contente ! tout comme les zazoux, qui étaient heureux à l'ouverture des paquets ! des "wouhaouuu" ont fusés... des "comment elle fait pour faire ces bracelets ???", des "tu as vu maman commes elles sont belles ces boucles ?!" 

Alors encore une fois, mais cette fois-ci publiquement :

Merci Stéphanie pour cet échange qui a été pour moi, un réel moment de plaisir que ce soit dans la confection et dans la réception !!!

Quand tu veux on recommence !!!!!!!

 

Maintenant que j'ai un PC à dispo, je vous promet de revenir très vite !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Vraiment gâtés !!!
Répondre
B
j'aime tout...... super colis
Répondre
I
Super bel échange ! Bises
Répondre
S
décidément, un bien joli échange
Répondre
P
j'aime tout ! c'est superbe !<br /> <br /> et ta besace encore plus !
Répondre
Publicité