Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HoM'adE... by Titane
31 décembre 2013

2014 !

535c1df6

Je viens aujourd'hui avant que tout ne s'accélère vous souhaiter un excellent réveillon et surtout une très bonne nouvelle année !

Qu'elle vous apporte tout ce dont vous rêvez !

En ce qui me concerne l'année 2013 aura été très riche ! que ce soit sur le plan personnel ET couturesque/crochesque/bogguesque...

En voici un petit (tout petit) aperçu...

Pictures

 

Et pour nous, 2014 commence comme l'année passée sur les chapeaux de roues !!!

Nous allons avoir la visite du Cyclone Béjisa entre le 2 et le 3 janvier, et vu la trajectoire... TOUS AUX ABRIS !!!

0069527001388479036

Déplacement Sud/Sud-Est...

 

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une pensée pour toi et tes proches, j'espère que tout va bien...
Répondre
C
bonne année pour toute la famille<br /> <br /> j'espère que vous avez pas trop de dégâts par le cyclone
Répondre
C
bonne année pour toute la famille<br /> <br /> j'espère que vous avez pas trop de dégâts par le cyclone
Répondre
R
Bonne et heureuse année à toi. Et courage pour Bejisa
Répondre
H
Iaorana i te matahiti api. Et j'espère que cette année 2014 ne commencera pas trop mal a cause de bejisa
Répondre
Publicité