Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HoM'adE... by Titane
18 février 2014

Petites bricoles douillettes !

Encore des bébés ! 

Une est née et à 4 mois déjà ! en vacances sur l'île nous avons eu le plaisir de faire sa connaissance ce vendredi... une bien jolie petite Romy à croquer ! 

La seconde, est à venir... son prénom n'est plus un secret (son grand frère de 3 ans est tellement fier et heureux qu'il le crie partout !) Cette petite sortie de bain pourra rejoindre, tout comme les deux petits dors-bien, la valisette de maternité ! Cette petite Camille est déjà très attendue par toute la famille !

Sorties de bains 001

Sortie de bain, patron HoM'adE...

1- Eponge rose clair, biais mauve, liberty Ménasse multico pastel + personnalisation en flock violet

2- Eponge jaune poussin, biais vert, personnalisation en flex polyuréthane rose fuschia + flex multico

Sorties de bains 002

Sorties de bains 005

Sorties de bains 006

Sorties de bains 007

Sorties de bains 008

Sorties de bains 009

 A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bravo c'est lovely <br /> <br /> Justement ce matin je me suis lancée dans le flex rencontre l'éponge, sur le crash test c'était nickel, mais j'ai pas utilisé le même flex pour le bavoir à offrir la catastrophe 😳 <br /> <br /> Mais grâce à toi je ne désespère plus et je vais retenter MERCI
Répondre
S
de jolies petites bricoles colorées
Répondre
J
ce sont deux jolis cadeaux et bien utiles , j'aime bien celui qu porte le prénom de Romy
Répondre
D
c'est très beau ♥
Répondre
L
Et voilà 2 petits anges bien gâtés !!!
Répondre
Publicité