Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HoM'adE... by Titane
12 avril 2014

Edit : photos sur mannequins ! Du soleil...

Coup de coeur total quand j'ai vu ce jersey à fleurs ! (dommage que mes poulettes soient trop grandes...)

Puis, je suis tombée sur ce coupon de rayé plutôt bien coordonné !

Je souhaitais coudre un petit ensemble pour ma Lisette ! et bien voilà qui était tout trouvé... 

Je me rends compte que je suis devenu jersey addict... vous l'aviez deviné !!! je ne couds quasi plus que cette matière, mais avec mes zazoux qui grandissent je me rends compte que si je veux continuer à coudre pour eux, c'est cette matière qu'il faut ! finit les vêtements classiques ! Là, pour le coup, Lisette va illuminer son quartier avec du fushia et du turquoise ! ! J'éspère que sa môman ne m'en voudra pas !!!

Une capuche...

Des petites fronçes pour le côté fifille... en plus du fushia !

et un petit sarouel pantacourt...

Ensemble Lise 001

Deux patrons ottobre...

Taille 92 cm

1- Patron n°5 du magasine ottobre 3/2013

Jersey interlock Hamburger Liebe daisy rose + bord-côtes turquoise Hilco (Tyflorian Boutik)

2- Patron n°7 du magasine ottobre 3/2013

Jersey rayé campan tons turquoise + bord-côtes turquoise Hico (Tyflorian Boutik)

Ensemble Lise 002

Ensemble Lise 003

Ensemble Lise 004

Ensemble Lise 005

Ensemble Lise 006

Ensemble Lise 007

Ensemble Lise 008

Ensemble Lise 009

Ensemble Lise 010

Ensemble Lise 011

Ensemble Lise 012

Ensemble Lise 013

Ensemble Lise 014

Ensemble Lise 016

Ensemble Lise 017

****************************************************************************************************

Et puis ensuite il y a mon Paul ! 

Pour lui aussi j'ai eu envie de coudre...

Ce sera un tee-shirt...

du orange rouille et du beige foncé...

avec une capuche !!! et oui j'ai encore frappé ! mais comme vous le savez déjà, j'aime les capuches (Noa n'aime toujours pas !!!) J'éspère que son cousin ne sera pas comme lui !

009

Patron n°25 du magasine ottobre 1/2011

Taille 122 cm

Jersey beige/rouille (De fil en étoile)

Maille polo beige

Flex polyuréthane blanc et orange

010

011

012

013

 

Et le plus grand bonheur pour moi, c'est que ces cousettes n'ont pas voyagé !!!

Ce sont les petits destinataires qui sont arrivés en famille par l'avion de ce matin !

Une chouette semaine nous attend maintenant...

 

A bientôt !

EDIT :

Photos sur petits mannequins...

002

008

018

027

 

034

038

040

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oh j'avais pas vu les photos portées !! C'est joli ! mis Lise a un de ces airs coquin !!!!!!<br /> <br /> les cousettes sont super belle!
Répondre
L
Adorable<br /> <br /> <br /> <br /> et encore plus porté par de si jolis mannequins
Répondre
K
Encore des merveilles !
Répondre
D
C'est très chouette !!
Répondre
A
C'est trop mimi tout ça ! Bravo ! Tu aimes le jersey et nous on aime que tu l'aimes, ça tombe bien ;-)
Répondre
Publicité