Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HoM'adE... by Titane
24 février 2014

Plantain...

A force de voir de jolis Plantains un peu partout sur la bloggosphère...

j'ai moi aussi fini par succomber !

Ce n'est pas un... mais deux que voilà !

Ils sont destinés à Mamzelle C qui manque cruellement de manches longues pour la fraicheur qui arrivera d'ici quelques semaines.

Les voici sur la destinataire !

Plantain 002

Patron Plantain (Deer and Doe)

Taille 34

Jersey rayé (marché St Pierre à Paris)

Liberty Poppy and Daisy violet

Feuille thermocollante double-face pour les coudières (T&N Fabrics)

Plantain 003

Plantain 004

Plantain 005

Plantain 006 

Plantain 007

****************************************************************************************************

Plantain 011

Patron Plantain (Deer and Doe)

Taille 34

Jersey rayé (De fil en étoile)

Liberty Mauvey marron/gris

Feuille thermocollante double-face pour les coudières (T&N fabrics)

Plantain 008

Plantain 009

Plantain 010

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
♥ ...<br /> <br /> juste ♥♥!<br /> <br /> En particulier le deuxieme (ca tombe bien j'en ai de plein de couleur des mini rayé comme ca ;) )<br /> <br /> Je voudrais bien ton avis s'il te plait Anne, un 34, si tu devait le comparé a une taille ado, tu dirais que ca fait quoi? Un 16ans? ou plus? Merci d'avance
Répondre
A
Superbe !!!
Répondre
L
2 superbes plantains<br /> <br /> <br /> <br /> j'adore tous les petits détails qui font la différence
Répondre
M
super beaux ces 2 Plantains !!
Répondre
L
Ca fait super longtemps que je n'étais pas venue sur ton blog et... ta fille est maintenant une femme !!! Ce n'est pas possible, tu l'as échangée ?<br /> <br /> Tout est beau, les Plantain et ta fille ! Bravo !<br /> <br /> Céline
Répondre
Publicité