Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HoM'adE... by Titane
9 mars 2014

EDIT : lien de la boutique - Un grand jour !

ENJOY !

Je l'ai fait...

Après des semaines de reflexions... de doutes... mais aussi d'envies...

Le cap est franchi !

Je suis officiellement dans l'attente de mon numéro de SIREN...

Pfiouuuu ça fait tout drôle...

A bientôt !

 

EDIT du 11/03/14 :

Voici le lien de la boutique HoM'adE...

Merci de vous encouragements, ça me touche beaucoup...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Elle est très jolie, cette petite boutique, félicitations ! J'espère que tu auras encore le temps de nous montrer tes créations pour ta petite famille.
Répondre
P
félicitations et bonne chance dans cette nouvelle aventure !
Répondre
M
Félicitations ! et plein de bonnes choses pour cette nouvelle aventure ! ;)
Répondre
P
ohhhh! c'est trop chouette! bravo bravo pour ce lancement et tout plein de succès!
Répondre
A
C'est une bien belle aventure qui commence ! Félicitation et longue vie à ta petite boutique !!!
Répondre
Publicité