Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HoM'adE... by Titane
18 mars 2014

Faire du stock...

Ces derniers temps je me suis concentrée à coudre pour mon nouveau bébé ! 

Il a fallut faire un peu de stock...

Des capes de bain...

Une gigoteuse...

Des petits sarouels...

Un doudou...

DSC_8566

Eponge anis et liberty Eloïse Prune, biais violet

cape de bain 001

Eponge orange, et jersey rayé, biais jaune

DSC_8580

Velours de jersey bleu canard, ruban de mon stock

DSC_8713

Sarouel jersey rayé, ooga booga 12 mois et petits renards et fleurs fushia 6 mois.

2014-03-17 bassin la paix

Gigoteuse 0-6 mois, velours vert sage et minkee parme, custo en liberty Eloïse prune.

 

*******************************************

Je vous remercie toutes pour l'accueil de cette nouvelle aventure :)

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore.....encore....le pratique/joli/douillet me plaît beaucoup....
Répondre
A
Tu as bien travaillé ! Je croise les doigts pour que les commandes affluent ;-)
Répondre
F
Ca en fait des heures de couture !! C'est joli !!! moi aussi fan des sarouels ! manquent qqs tee shirts pour aller avec ^^ ! J’imagine que tu ne dois pas manquer d'idées !!
Répondre
L
Bravo à toi !! C'est joli comme tout , ça va cartonner c'est sur !!
Répondre
S
De biens jolies choses!
Répondre
Publicité