Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HoM'adE... by Titane
11 mai 2014

Super Héros !!!

Aujourd'hui, le défi des sériales défieuses est à rendre...

EN MAI, FAITES CE QU'IL VOUS PLAIT.. Liberté ou presque.

mais il y a une ou une deux conditions .. ah ah ce serait trop facile sinon :

- soit choisir parmi un des thèmes dejà proposé ici (il y en a 14).. un thème que vous avez loupé, pas inspiré à ce moment là, ps eu le temps de coudre.. vous pouvez même en combiner plusieurs (style une chemise en jean's à rayures .. ou une veste d'intérieur pour cocooner..)

- soit ressortir un projet boulet, le truc où il reste style juste un ourlet à faire, quelques rangs de tricot à finir, mais la procrastination est vote amie .. ou la robe immetable qu'il faut reprendre de partout (c'est un exemple, pantalon, veste.. tout est admis).. ou une future cousette coupée qui attend désespérément que vous veillez enfin bien vous occupez d'elle.. vous voyez ce que je veux dire ????

Le défi Liberté est à rendre le dimanche 11 mai.

Je n'avais pas participer au défi cocooner... alors mon projet du moment étant encore un sweat moelleux pour Mister Nono, j'en profites pour m'incruster dans le défi !

Du noir et du gris ! avec un imprimé super héros !

C'est fou comme le noir est difficile à prendre en photo, car je vous l'assure le bord-côté est bel et bien noir !!!

DSC_9018

Base d'un patron ottobre modifié +++ (le même que le marin à la moutarde)

Taille 134 cm

Molleton suepr héros + bord-côtes noir Hilco (TyFlorian Boutik)

Molleton noir (boutique locale)

DSC_9025

DSC_9026

DSC_9027

DSC_9028

 

DSC_9031

Allez jeter un oeil aux autres cousettes, c'est par

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est super sympa ce sweat! Le tissu va très bien à ton ptit mec!
Répondre
A
Sympa ce sweat de super héros !
Répondre
A
Très chouette ce sweat qui va si bien à ton loulou !! Ca me fait penser qu'il faudrait bien que je lui fasse un joli sweat comme ça à mon loulou !!
Répondre
M
Joli !
Répondre
S
Qu'est-ce qu'il pousse ton héros, dingue!
Répondre
Publicité