Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HoM'adE... by Titane
28 juin 2014

Sweat marin à la moutarde ?!?!

J'éspère que vous aimez la moutarde et le marin, parce que je vous en ressers une petite dose...

Aujourd'hui c'est un sweat à capuche pour un ptit gars.

Je ressors donc mes molletons chéris pour l'occasion.

Quelques photos pour vous montrer le résultat !

Sweat marin à la moutarde 001

Patron ottobre modifié et réduit en taille pour obtenir un 6 ans.

Sweats molletons moutarde, rayé bleu marine/écru, et bleu marine (Vêtements marins)

Maille polo bleu marine (Tyflorian Boutik)

Sweat marin à la moutarde 005

Sweat marin à la moutarde 002

Sweat marin à la moutarde 003

Sweat marin à la moutarde 006

Sweat marin à la moutarde 004

Sweat marin à la moutarde 008

Sweat marin à la moutarde 007

Sweat marin à la moutarde 009

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ces couleurs sont magnifiques <br /> <br /> Faites vous des commandes pour 2 ans ou 4 ans ?<br /> <br /> Bravo encore pour ces associations <br /> <br /> À bientôt <br /> <br /> Sylvie
Répondre
K
Ce sweat est magnifiquement beau! Bravo pour l'association de couleurs, c'est vraiment très joli!!!
Répondre
D
je ne me lasserai jamais de cette association de couleur, j'adore !!! et sinon, tu les poses avec quoi tes pressions ? moi j'ai une pince mais elles sont toujours super difficiles à fermer une fois posées, tu n'as pas ce problème toi ?
Répondre
B
Oh ben moi j'adore!!! Superbe!<br /> <br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> Maud
Répondre
L
ces couleurs sont faites pour aller ensemble<br /> <br /> <br /> <br /> super ce sweat un must have chez les petits mecs
Répondre
Publicité