Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HoM'adE... by Titane
21 septembre 2014

Adelajda pour déco de chambre bébé...

Thème du jour basé sur le liberty adelajda que j'affectionne beaucoup...

Des pois et des étoiles pour aller avec.

Un mobile fait d'étoiles, des coussins customisés...

du beige, du bleu encre, du gris... une touche de doré !

002

Liberty Adelajda beige

Baptiste encre étoiles dorées (France Duval-Stalla)

Baptiste grise à pois brume (France Duval-Stalla)

003

009

010

011

******************************************************************************************************

Deux coussins customisés assortis...

012

013

014

015

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est superbe
Répondre
S
Oh la la, tes tissus sont splendides!!! J'ai une envie de déco d'un coup...
Répondre
C
c'est superbe
Répondre
M
Encore une pépite !!!
Répondre
M
bonjour, je viens de découvrir ton site et c'est vraiment magnifique! j'aime beaucoup! je reviendrai faire un tour régulièrement!
Répondre
Publicité