Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HoM'adE... by Titane
18 octobre 2014

Alice au pays des merveilles...

Un réel coup de coeur pour un tissu qui se suffit à lui même...

Avant même de l'avoir dans ma boite aux lettres, je le destinais déjà a une petite gigoteuse été...

des couleurs pas facile à prendre en photos...

du blanc cassé, du beige, du violet et de l'aubergine foncé (qui paraît noir sur les clichés)...

Gigoteuse été alice aux pays des merveilles 001

Gigoteuse été 0-6 mois

Tissus Alice au pays des merveilles

et baptite blanche France Duval Stalla

Gigoteuse été alice aux pays des merveilles 002

Gigoteuse été alice aux pays des merveilles 004

Gigoteuse été alice aux pays des merveilles 005

Gigoteuse été alice aux pays des merveilles 007

Gigoteuse été alice aux pays des merveilles 006

Gigoteuse été alice aux pays des merveilles 003

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour je suis intéressé par la gigoteuse Alice au pays des merveilles sil vous plaît vous en avez encore?
Répondre
L
Vraiment très belle ! j'adore !
Répondre
S
Un vrai coup de coeur ce tissu!
Répondre
J
c'est absolument ravissant , ce tissu est à tomber
Répondre
P
j'adore ce tissu, elle est parfaite
Répondre
Publicité