Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HoM'adE... by Titane
3 mai 2015

Basalte !

Depuis combien de temps ???

Depuis combien de temps n'ai-je pas cousu pour l'Homme ?

Depuis combien de temps ai-je ce magnifique livre ?

Depuis trop de temps je tourne les pages en me disant, je vais faire celui-ci, et puis celui-là...

Aujourd'hui, depuis bien trop longtemps... j'ai pris ce temps... pour lui... parce que j'en avais très envie !

Basalte, est le premier modèle du livre d'Ivanne dans lequel je me lance, mais je sais aussi qu'il y aura des suites et pas que pour l'Homme !

Du gris, du carbonne et du moutarde...

L'Homme n'est toujours pas fan des photos et il a fallut ruser pour avoir au moins un cliché à vous montrer !!!

DSC_1032

Modèle Basalte en version tee-shirt (Grains de couture pour adulte)

Taille L en haut (mais je prendrais XL pour les prochains car il se trouve un peu trop serré au niveau des épaules et dessous de bras) et XL pour le bas

Jersey gris et jersey carbonne (France Duval-Stalla)

Biais souple moutarde (T&N Fabrics)

DSC_1034

DSC_1035

DSC_1037

DSC_1038

DSC_1039

DSC_1041

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Il est très beau ! J’en ferai bien un aussi pour mes zhoms, après leur avoir cousu le gilet pour Noël mais je me demandais s’il fallait redessiner le col car, sur le gilet, il est assez creusé devant. Merci d’avance pour ta réponse.
Répondre
J
c'est un très beau tee shirt et même si l'on voit qu'une photo à l'arrache j'ai l'impression qu'il apprécie son tee shirt
Répondre
E
Très joli
Répondre
M
Très beau !!!
Répondre
R
ah là là canon!!! je fais pareil, je feuillette ce livre en notant les pages, mais j'ai pas encore commencé! tu me donnes envie!
Répondre
Publicité