Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HoM'adE... by Titane
10 mai 2015

Petit trousseau !

Coudre un trousseau pour des petits jumeaux...

Une fille...

Un garçon...

Mission acceptée : une cape de bain et une couverture pour chacun...

Du beige, du gris, une pointe de rose et du blanc... Juste une pointe de rose sur une des capes de bain, le code couleur traditionnel n'était pas souhaité (et ce n'est pas pour me déplaire !!!)

DSC_1066

 

1- Les capes de bain

DSC_1042

Cape de bain 75 x 75 cm

Eponge beige foncé

Coton déco (Ma Petite Mercerie)

Flex polyuréthane doré et biais beige

DSC_1044

DSC_1046

DSC_1049

DSC_1050

Cape de bain 75 x 75 cm

Eponge gris foncé

Coton déco (Perles and co)

Flex polyuréthane rose et biais rose

DSC_1051

DSC_1052

DSC_1053

 

2- Les couvertures

DSC_1054

Couverture 100 x 60 cm

Minkee blanc/Sweat gris anthracite étoile gris clair, tissu double-face d'un grand moelleux (Ma Petite Mercerie)

DSC_1055

DSC_1056

DSC_1057

Couverture 100 x 60 cm

1 face minkee blanc à étoiles (Ma Petite Mercerie)

1 face flanelle gris clair avec motifs géométriques blanc (Ma Petite Mercerie)

DSC_1061

DSC_1062

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
magnifique et si bien fini. <br /> <br /> comment cousez vous le biais aussi régulierement ?<br /> <br /> vous avez un pied special ? <br /> <br /> cordialement corine
Répondre
A
Encore de très jolies réalisations, qui ont dues ravir les parents !
Répondre
C
absolument magnifique ce trousseau, félicitations (ainsi qu'aux parents) :-)
Répondre
P
C'est superbe! Bravo pour ton joli travail!!
Répondre
Publicité