Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HoM'adE... by Titane
26 mai 2015

Dans les tiroirs de Mister Nono...

Après plusieurs mois sans couture pour les miens, j'ai repris avec plaisir notre garde-robe en commençant par le placard de l'Homme, je continue dans ma lancée avec le placard de mon P'tit Hom de la maison...

"L'hiver" semble enfin décidé à arriver chez nous, nous l'attendions depuis quelques semaines, mais il ne semblait pas vouloir venir ! Depuis quelques jours, les nuits sont maintenant plus fraîches, et les manches longues ainsi que les pantalons ont remplacés les tee-shirts et les shorts...

J'ai donc mis sous mes machines du velours tout doux et de chouettes molletons de sweat pour le plus grand plaisir de Mister Nono qui a suivi avec intérêt l'avancée des travaux !!!

Il a donc maintenant deux nouveaux pyjamas pour passer de douces nuits bien au chaud et faire de beaux rêves...

DSC_1111

Patron n°24 du magazine ottobre 1/2010

Taille 140 cm

Molleton de sweat à motifs (Ty Florian Boutik)

Jersey de velours jaune et canard

Bord-côtes canard Hilco

Jersey canard (France Duval-Stalla)

DSC_1109

DSC_1110

DSC_1112

DSC_1113

****************************************************************************

DSC_1098

Patron n°24 du magazine ottobre 1/2010

Taille 140 cm

Jersey de velours noir (Ty Florian Boutik)

Molleton de sweat (Ty Florian Boutik)

Bord-côtes Hilco anis et noir (Ty Florian Boutik)

DSC_1095

DSC_1096

DSC_1097

DSC_1099

DSC_1100

DSC_1101

DSC_1103

DSC_1104

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Top top top !
Répondre
E
Tres Jolis pyjamas d hivers!! Alors que vous avez les températures de notre été!!!
Répondre
L
Comme toujours c est réussi
Répondre
L
en voilà un plus que ravi<br /> <br /> <br /> <br /> (et je le comprend)
Répondre
N
Super tes pyjamas!!
Répondre
Publicité