Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HoM'adE... by Titane
20 juillet 2015

Gigoteuse étoilée...

Après les petits pyjamas, je me loverai bien cette gigoteuse ultra moelleuse et bien chaude.

Des couleurs lumineuses, car ce molleton de sweat appellait à ces associations !

du jaune, du rouge, du bleu canard, bref de chouettes couleurs...

030

Gigoteuse hiver 0-6 mois

Moelleton de sweat bleu canard très lumineux

Liberty adelajda multico, et baptiste banane à étoiles argentées.

Passepoil souple moutarde

032

031

033

035

036

038

037

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très jolie gigoteuse et sympathique association de tissu ...J'ai aussi un faible pour l'Adeladja ! <br /> <br /> Je découvre ton blog avec plaisir ! Bonnes créations
Répondre
T
C'est magnifique ! On a envie de redevenir petit et de se rouler dedans !
Répondre
I
Elle est superbe cette gigoteuse ! J'aurai aimé l'avoir pour mon fils !!<br /> <br /> Je t'invite à visiter mon site http://www.enjoydude.com<br /> <br /> A très bientôt !<br /> <br /> Isabelle de Bordeaux
Répondre
M
oh très joli et si pratique alors méga BRAVO!!!<br /> <br /> bises!
Répondre
K
Magnifique cette gigoteuse!!! Moi ça fait pas mal de temps que je bloque sur la pose de la fermeture éclair de la mienne. Allez tout ça ça me motive, je m'y mets demain... En tout cas joli travail.
Répondre
Publicité