Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HoM'adE... by Titane
14 octobre 2015

ouhhhh la Copieuse !!!

Et oui, ce top me plaisait trop, alors comme il restait juste ce qu'il fallait de plumetis noir pour faire rentrer le patron pour moi, j'ai tout simplement copié son haut ! avec juste une variante pour le liberty et le biais !

Ca faisait vraiment longtemps que je ne m'étais rien fait !

Du coup ça fait un petit duo mère/fille que j'aime beaucoup !

IMG_4539

Patron Mademoiselle Gus (Papillon et Mandarine)

Taille 18 ans ou 38

Plumetis de coton noir de mon stock,

Liberty Hellie Ruth argent et baptiste banane éoiles argentées pour le biais

IMG_4540

IMG_4541

IMG_4543

IMG_4544

 

IMG_4545

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Effectivement il est très beau
Répondre
J
aussi joli pour la maman que pour la fille , au moins tu es sure qu'elle ne te le piquera pas , très courant chez les ados d'aller dans l'armoire de la maman , j'en parle en connaissance de cause avec 4 filles ,
Répondre
L
il te va super bien<br /> <br /> c'est ravissant
Répondre
I
Très sympa!
Répondre
C
il est superbe, et ce ruban au dos j'adore ^_^
Répondre
Publicité