Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HoM'adE... by Titane
28 octobre 2015

Poncho de bain !

Pour la sortie du bain, ou à la plage...

Un poncho de bain avec une capuche de lutin... et des étoiles, bref tout ce que j'aime !

Une nouveauté qui sera réitérée !

DSC_1699

Poncho de bain (Patron HoM'adE)

Taille 18/24 mois

Eponge grise, baptiste rose étoiles argentées et biais rose assorti

Etoile en tissus thermocollé par mes soins 

DSC_1709

DSC_1708

DSC_1700

DSC_1702

DSC_1704

DSC_1705

DSC_1706

DSC_1707

DSC_1710

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour j'aimerai bien le modèle du poncho s'il y en à un merci d'avance<br /> <br /> Christine
Répondre
C
Bonjour, ce poncho est super, je voudrais en faire pour mes petits-enfants. Pouvez-vous me dire où vous avez trouvé le tuto merci d'avance
Répondre
S
Bonjour, <br /> <br /> où puis-je trouver le patron / tuto pour réaliser ce poncho svp ?
Répondre
B
Bonjour, je trouvé ce poncho très joli, j'aimerai comprendre l'assemblage de la capuche. Auriez vous un titi svp
Répondre
A
Bonjour,<br /> <br /> Votre poncho est juste magnifique!!!<br /> <br /> Pourriez-vous me dire où acheter le patron??<br /> <br /> Merci
Répondre
Publicité