Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HoM'adE... by Titane
14 février 2016

Sac cabas #3

ENCORE !

Pas pour moi...

Quoique !!! je me le serai bien gardé !

Mais lors de mon premier essai, j'ai cru comprendre que ma petite belle-soeur avait envie d'en avoir un aussi ! et ça tombe

bien, elle vient de fêter son anniversaire ! L'occasion était trop belle pour lui en faire un (même si on attend pas forcément

d'avoir une occasion pour faire un cadeau !!!)

Pour l'occasion, je suis repassée dérrière mes machines après avoir reçue ma jolie commande de matières. 

Maintenant qu'il a voyagé je vous le dévoile.

DSC_1807

Sac cabas suivant ce tuto

Simili effet cuir gris et galon à paillettes argent mat (De fil en étoile)

Liberty Fitzgérald gris (AAAAhhhhh ce liberty !!!!)

Sangle grise

DSC_1808

DSC_1809

DSC_1810

DSC_1811

DSC_1818

DSC_1813

DSC_1814

DSC_1815

DSC_1812

Encore une fois joyeux anniversaire ma Cécile !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Non seulement il est beau mais j'imagine qu'il est aussi bien pratique! A bientôt
Répondre
E
Que 3 ! J'ai bien cousu une 30 aine de sacs selon le même patron!!! Superbe avec le Liberty
Répondre
L
c'est un bien joli cadeau d'anniversaire
Répondre
L
Il est très réussi, j'aime beaucoup la doublure. Drôlement gâtée, la belle-soeur !
Répondre
M
Elle a été bien gatée ! Tout aussi joli que la version 2. Une version 4 ??? message subliminal : moi c'est en mars:)
Répondre
Publicité