Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HoM'adE... by Titane
7 janvier 2018

Jupe châtaigne !

Entre deux journées de pluies que nous devons à la tempête Ava qui nous tourne autour depuis quelques temps, j'ai enfin pû faire quelques photos de ma dernière cousette...

En faisant mon dernier short je me suis mise à penser à une jupe sur le même patron... un tour sur le net pour voir comment transformer ce patron et je suis tombée sur un très chouette tuto.

Ni une ni deux, j'ai fait les modifications nécessaires sur le patron, et hop en route ! un coupon attendait son sort.

Pour la prochaine je rajouterais 1 cm sur la pliure dos pour gagner un peu d'aisance au niveau des hanches, mais j'aime beaucoup le résultat.

IMG_20180106_184955

Patron du short Chataigne (Deer and doe) modifié d'après ce "tuto"

Taille 36

Tissu seersucker banane de FDS (j'ai doublé la jupe pour éviter la transparence) et liberty Hellie Ruth argent pour le fond de poche et l'ourlet rapporté

jupe 006

jupe 003

jupe 004

jupe 005

jupe 007

jupe 008

jupe 009

jupe 010

IMG_20180107_185420

IMG_20180107_185516

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
elle te va super bien<br /> <br /> <br /> <br /> moi c'est une de mes jupes préférées (vivement que je puisse rentrer de nouveau dedans)
Répondre
S
elle te va comme un gant !
Répondre
M
Elle te va super bien, bravo !
Répondre
A
Elle est toute jolie !
Répondre
M
Nickel ! Bisous
Répondre
Publicité