Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HoM'adE... by Titane
15 janvier 2018

ToDaY !

Voilà que je ressors de mes tiroirs mes petits patrons fétiches... entre le Chataigne et celui-ci, mon coeur fait boum !!!! Et j'ai une mission, c'est aussi d'utiliser les tissus amassés depuis de longs mois...

Différents tons de vert pour les rayures, du turquoise, du Kaki, de l'anis, du kaki plus clair... et un flex dans l'encolure dos à la place du zip décoratif...

Un patron tout simple mais très agréable à coudre et à porter...

TODAY 002

Patron du ToDaY Woman (Vanessa Pouzet)

Taille 40 pour le haut et taille 36 pour le bas

Jersey blanc (Banian) + Jersey maille rayé (Tyflorian Boutik)

Biais libetty Capel pour l'encolure et Mitsy pour les emmanchures

TODAY 003

TODAY 004

TODAY 005

TODAY 006

TODAY 008

TODAY 009

TODAY 010

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
super sympa<br /> <br /> <br /> <br /> ça me rappelle que moi aussi j'ai ce patron... à refaire cet été
Répondre
R
Ces étoiles qui viennent se poser au dos, c'est ravissant.<br /> <br /> Bravo !!!
Répondre
M
Des couleurs plutot masculines que tu as su utiliser pour en fait un tee shirt bien féminin, et avec ton short c'est Top !
Répondre
S
et c'est reparti mon kiki !
Répondre
Publicité