Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HoM'adE... by Titane
21 janvier 2018

Quand on aime on ne compte pas !

Vous connaissez bien le dicton qui dit : "Quand on aime on ne compte pas !"... 

Je le trouve tout à fait vrai !

Voilà pourquoi aujourd'hui ce n'est pas un... mais deux débardeurs ToDaY que je vous montre !

Dans le post précèdent, je vous ai parlé de ces tissus accumulés depuis bien longtemps... pour beaucoup ce sont même des chutes, pas assez grandes pour en faire des choses à elles toutes seules... mais qui avec un autre tissu assorti peuvent donner quelque chose de sympa... 

Pour aller travailler chaque jour avec les petits bébés que je vois au quotidien, ce ToDaY est vraiment adapté et agréable à porter.

Today 001

Patron ToDay Woman (Vanessa Pouzet)

Taille 40 pour le haut et 36 pour le bas

Jersey FDS Brume et jersey maille rayé (Tyflorian boutik), biais liberty dont jai oublié le nom 

Jersey gris (Aime comme Marie), jersey maille (Tyflorian Boutik) et biais liberty Mitsi

Flex polyuréthane pour le motif déco dans le dos

Today 002

Today 003

Today 004

Today 005

Today 006

Today 007

Today 009

Today 012 

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ils sont beaux !
Répondre
L
C'est très réussi, quelle bonne idée !
Répondre
M
Joli retour à la couture pour Toi ! Bises
Répondre
E
ha oui j'aime beaucoup cet arrondi au niveau des fesses.
Répondre
S
Ils sont super top!! 😍
Répondre
Publicité