Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HoM'adE... by Titane
30 janvier 2018

PoLo !

Après avoir relancée les machines pour moi avec plusieurs cousettes, j'ai laissé de côté mon placard pour regarder un peu ce qui manquait chez mon TiMec ! 

Depuis quelques temps, il pousse un peu beaucoup comme un champignon, et les tee-shirts achetés il y a peu commencent déjà à être... comment dire... un peu court ! 

Il adore s'habiller en chemise ou en polo... 

Il avait repéré cette maille polo dans mon stock depuis trèèèèès longtemps ! Et régulièrement il me disait "c'est quand que tu me fais un polo ?", voilà qui est fait !

Du bleu canard, du marine, de l'écru et du beige... en association j'ai choisi le bel adeladja !

polo 001

Patron du Polo de Lalimaya

Taille 14 ans, patron enfant agrandi d'une taille

Maille polo rayée (De fil en étoile)

Jersey canard France Duval-Stalla

Liberty Adelajda beige

polo 007

polo 002

polo 004

polo 005

polo 006

polo 008

polo 009

polo 010

polo 011

Il l'a fièrement porté pour la rentrée des classes après 5 bonnes semaines de vacances ! C'est reparti pour un tour et reprise du second trimestre de l'année scolaire.

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il est très chouette, et va à ravir au jeune homme !
Répondre
L
elle est belle cette maille polo. Je comprends qu'il est flashé dessus.<br /> <br /> <br /> <br /> e puis ça lui va comme un gant
Répondre
C
Très beau ! je regrette que le mien n'en porte pas ...
Répondre
C
superbe polo, félicitations :-)
Répondre
L
Ce polo est très beau avec ses finitions soignées. Ton grand garçon est superbe !
Répondre
Publicité