Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HoM'adE... by Titane
14 février 2018

Mirage !!!

 Non, non, ce n'est pas un mirage...

Mais bien une robette que voilà ! (Ceux qui me connaissent, doivent se demander ce qu'il m'arrive... entre les jupes et les robes... mais j'avoue que quand il fait chaud...)

Coup de foudre quand j'ai découvert ce patron aux multiples propositions... j'y ai vu des choses pour moi mais pas que ! Je ne me suis pas trompée, quand les demoiselles de la maison ont découvert le patron sur le table "oh, je veux une comme ça ! et aussi une comme ça..." 

Bref, il va y avoir du Mirage par ici !

Mon dévolu se jette sur une jolie viscose à motifs géométriques trouvé lors de ma dernière visite au magasin de tissus. Pas simple de prendre cette robe en photos, donc ce sera seulement porté.

robe mirage 005

Patron Mirage (Aime comme Marie)

Taille M

Viscose

Quelques modifs : suppréssion de la doublure sur la partie haute de la robe, et ajout de pinces au niveau poitrine pour éviter les baillements des emmanchures.

robe mirage 006

robe mirage 008

robe mirage 001

 

robe mirage 007

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
elle est très chouette cette robe
Répondre
L
Elle te va très bien.
Répondre
M
jolie robe !
Répondre
M
Tout change ... Et ça te va très bien ! Bisous
Répondre
A
PAS MAL!!! en rouge elle doir bien rendre :-)
Répondre
Publicité