Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HoM'adE... by Titane
18 mars 2018

Mirage marin !

Eclair de lucidité il y a 10 jours en fouillant dans ma caisse de tissus que j'ai mis de côté au fil du temps sans savoir ce sue je pouvais en faire par manque d'inspiration... Ce coupon de tissus que j'ai acheté il y a bien longtemps, mais je le trouvais trop fluide à l'époque pour m'en faire ce que je voulais... je l'avais quand même testé pour Nono, c'était en... 2010 !!! Euh oui z'avez bien lu ! 2010 !

Cette fois, c'est pour moi qu'il sera utilisé et terminé ! juste assez pour m'en faire une robe "mirage" déjà testé avec une viscose et très agréable à porter.

Quand les filles ont vu le tissu, j'ai vu dans leurs yeux comme un doute ! Une grimace... mais je suis allée au bout de mon idée, et j'ai bien fait car je l'adore ! et finalement Elles aussi !!!

Du marin Bleu marine, Rouge et Ecru...

043

Patron Mirage (Aime comme Marie)

Taille M

Jersey fluide rayé

066

048

055

063

064

058

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très jolie robe
Répondre
M
tu as bien fait d'aller au bout, la robe est super jolie !
Répondre
M
So perfect !
Répondre
E
mais oui carrément chouette ! bisous
Répondre
S
Elle est superbe!! Fan du tissus!! 😍
Répondre
Publicité