Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HoM'adE... by Titane
2 avril 2018

Jupette bohème chic...

J'avais repéré depuis un petit moment un tuto sur pinterest, je l'avais enregistré dans mes favoris pour le tester...

Un liberty en tête, je décide de me lancer... sauf que j'avais homis que ce dit liberty avait déjà été utilisé en partie et que du coup il n'y en avait plus assez !!!

Me voilà partie à farfouiller dans ma pile, et j'en ai sorti ce joli coupon de liberty mitsi gris et le coeur de ses petites fleurs moutarde... et une petite touche de liberty capel moutarde.

J'ai dû pas mal modifier la coupe du départ (je pense que son tissu était plus fin et plus fluide), trop large pour moi, j'avais l'impression d'avoir un ballon sur moi... j'ai démonté, re-tailler, réparti les fronces au dos différement et supprimé le jupon qui ne me convenait pas... 

Le final me plaît bien, les plis religieuses et ces deux libertys je les adore ! Voilà une nouvelle jupette dans mon placard...

jupe mitsi 003

Tuto de chez Emma et Noah de La Calédonie à Paris

Liberty Misti gris et liberty Capel moutarde

Modifications apportées : démonté, re-tailler, réparti les fronces au dos différement et supprimé le jupon. J'ai aussi passé un élastique dans la coulisse.

jupe mitsi 004

jupe mitsi 005

jupe mitsi 007

jupe mitsi 008

jupe mitsi 009

jupe mitsi 012

jupe mitsi 013

******************************************************************************************************

jupe mitsi 018

jupe mitsi 020

jupe mitsi 015

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très réussie, bravo !
Répondre
L
Elle est très jolie et te va à ravir.
Répondre
M
Jolie jupe ! ET merci pout ton com' sur le blog :-)
Répondre
C
Joli travail, bravo :)
Répondre
C
IL ne fallait pas plus compliqué pour un si joli tissu.
Répondre
Publicité