Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HoM'adE... by Titane
22 avril 2018

Basic Two

Me revoilà avec mon second coup de coeur chez La Jolie Girafe...

La jolie tunique Basic Two !

Pour tout vous dire, ça a été mon tout premier coup de coeur il y a quelques mois... mais c'était à l'entrée dans l'été chez nous ! Autant dire que ça n'était pas une urgence vu les chaleurs que nous avons dans cette période ! Il est déjà compliqué de supporter un débardeur...

J'ai donc reporté à plus tard le craquage patron...

Mais voilà, l'été se termine petit à petit chez nous, et bientôt il faudra mettre une petite manche à certains moments de la journée... cette tunique est je trouve vraiment très "boutique", on pourrait tout à fait l'acheter un peu partout... C'est un patron passe partout, la seule difficulté se trouve dans le montage de l'encolure en V, le reste est tout simplement très facile, les instructions sont très claires et tout tombe nickel, pas de prise de tête... Un bonheur à coudre, et cette viscose est un bonheur à porter... souple, douce...

Je vous laisse découvrir en photos...

DSC_2746

Patron Basic Two (La Jolie Girafe)

Taille S

Viscose noir motifs blanc (Ma Petite Mercerie)

DSC_2747

DSC_2738

DSC_2737

DSC_2735

DSC_2741

DSC_2728

DSC_2729

DSC_2731

DSC_2734

DSC_2732

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle te va comme un gant<br /> <br /> j'aime beaucoup le dos
Répondre
S
il te va super bien ! j'ai renoncé au mien, cette coupe ne me convient pas je crois, à chaque fois c'est bien trop large
Répondre
M
Il aurait été dommage de ne pas craquer ! Super et unrien de féminité qui te va BIEN! <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
J'aime beaucoup ta version :-)
Répondre
L
Tu as raison, elle a une belle coupe et te va très bien.
Répondre
Publicité