Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HoM'adE... by Titane
5 mai 2018

Blouson style "bombers"...

La fraicheur arrive petit à petit... Le matin et le soir...

A ces moments là, les manches commencent à être les bienvenues !

J'avais repéré dans un magazine acheté il y a quelques temps en faisant mon plein d'essence, un joli blouson court...

Un vieux coupon de lainage à carreaux dans les tons de gris, noir et cuivré acheté je pense en 2012 pour en faire quelque chose pour Noa, mais qui a son arrivée m'avait dit "non maman ça gratte !"... il avait été mis de côté ne sachant pas quoi en faire...

Besoin de faire une toile pour voir comment taille ce patron, mais une toile qui se devait de pouvoir être portée si ça allait !

Pour le confort des manches en molleton de sweat, du bord-côtes et en route ! Je n'ai pas doublé de peur que ce soit trop chaud pour chez nous...

Le résultat me plaît bien, et ce petit blouson sera porté avec plaisir.

DSCN2503

Patron de blouson n°31 du magazine Elena Couture pour Dames n°79

Taille 38

Modifications : poches du patron de l'Inédit (La jolie Girafe)

Laine bouillie à carreaux (TyFlorian Boutik)

Molleton de sweat noir + bord-côtes noir

DSCN2504

DSCN2505

DSCN2506

DSCN2507

DSCN2508

***************************************************************************

DSCN2496

DSCN2501

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
il est très réussi, bravo !!!
Répondre
L
j'aime beaucoup ton association tissu à carreaux et molleton, et cette petite coupe courte te va si bien !
Répondre
M
Top !
Répondre
R
Pour une toile, il est top ! A porter sans modération ;-) ...<br /> <br /> Bravo !!!
Répondre
Publicité