Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HoM'adE... by Titane
10 mai 2019

Le rose c'est pour les filles !

Il y a quelques semaines, j'ai sorties mes machines pour réaliser une jolie robette en jersey idéale pour l'été, et confortable...

Du rose et du coeur pour ma petite Lia qui fête ses 2 ans... Le colis a traverser l'océan et a bien été reçu... 

A première vue la demoiselle a aimé !

Elle pourra être portée de multiples façons, avec ou sans légging, avec un tee-shirt en desssous si besoin, puis plus tard, en version tunique quand la demoiselle aura grandie...

Toujours aussi plaisant de coudre pour des petitous... 

001

Patron n°5 du magasine ottobre 3/2013

Taille 92 cm

002

003

004

005

006

007

008

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tout joli
Répondre
L
Ah la petite capuche en prime c'est le détail "cerise sur le gâteau", elle a dû être ravie.
Répondre
M
jolie robe !
Répondre
M
C'est chou ! on va revoir du petit par ici je le sens bien !
Répondre
S
magnifique, j'adore
Répondre
Publicité