Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HoM'adE... by Titane
14 octobre 2013

Baby Box #4

Oupssssss !!! Mais c'est qu'il y a des toiles d'araignées par ici !!!

Un bon coup de chiffon...

Un petit coup de balai...

Et zou ! c'est reparti !!!

Les cartons sont défaits, le coin couture est de nouveau opérationnel et sera encore plus fonctionnel dans quelques temps...

 

Je reviens parmis vous avec une nouvelle petite baby box, un petit zazou va pointer le bout de son nez, et pour cette naissance, le fil conducteur que j'ai eu était la couleur "blanche"... et rien d'autre !

DSC_7964

Patron de la gigoteuse des IPBébés (Citronille)

Taille 1

Velours de minky blanc à étoiles et Jersey blanc (Ma Petite Mercerie)

DSC_7965

DSC_7966

DSC_7967

DSC_7968

DSC_7969

Comme les premières fois, la gigoteuse s'est vue associée à son doudou étiquettes !

DSC_7970

DSC_7973

DSC_7974

DSC_7975

A bientôt !

P.S : On se retrouve le 20 octobre pour le défi au masculin !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
j'aime trop c vraiment tro bo. le minky est magnifique !
Répondre
F
ce minkee est magnifique ! bravo
Répondre
E
c'est vraiment beau et le blanc est sublimé. Bravo
Répondre
A
C'est vraiment adorable ! Ce minkee paraît parfait pour ce genre de cousettes pour bébé !
Répondre
N
Quelle petite pépite ...<br /> <br /> Ce minkee est vraiment superbe !
Répondre
Publicité