Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HoM'adE... by Titane
25 novembre 2013

Baby Box #5

Une fois n'est pas coutume !!!

Une nouvelle petite poupette va bientôt arriver dans ce monde ! 

Alors comme c'est un réel plaisir que de coudre des gigoteuses, je me suis une nouvelle fois mise dérrière mes machines pour tenter de faire plaisir aux futurs parents... et pour concocter un petit nid douillet à cette poupette...

Comme d'habitude, des tissus tous doux et confortables, et pour mon plus grand plaisir j'ai ressorti ma craft qui était rangée depuis 3 mois pour cause de pc en SAV... 

Et puis en petit plus, le doudou étiquettes assorti !

DSC_8184 

DSC_8183

Patron de la Gigoteuse des IPBébés (Citronille)

Taille 1

Jersey de velours anis, minky à grosses côtes parme et jersey anis à pois blanc (Ma Petite Mercerie)

Coton imprimé style liberty 

Feuille thermocollante double-face (T&N Fabrics) pour les appliqués

Modifications apportées : remplacement des pattes de boutonnages par une fermeture éclair.

DSC_8176

DSC_8178

DSC_8177

DSC_8182

DSC_8181

DSC_8186

DSC_8187

DSC_8173

DSC_8172

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vraiment fabuleux!
Répondre
S
mais t'arreteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee avec tes supers cousettes trop chouettes!!! c'est frais j'aime bcp, encore bravo la pepette en question est gatée ^^
Répondre
E
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup ton blog et tes nombreux conseils!<br /> <br /> Continue!!<br /> <br /> <br /> <br /> Petit questionnaire étudiant, qui a besoin de ton avis!<br /> <br /> <br /> <br /> https://docs.google.com/forms/d/1FdSabSiTEjBeBpRGe89HubdiafEejKIn79pryTHDFhY/viewform
Répondre
E
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup ton blog et tes nombreux conseils!<br /> <br /> Continue!!<br /> <br /> <br /> <br /> Petit questionnaire étudiant, qui a besoin de ton avis!<br /> <br /> <br /> <br /> https://docs.google.com/forms/d/1FdSabSiTEjBeBpRGe89HubdiafEejKIn79pryTHDFhY/viewform
Répondre
J
flûte alors !!!ce sont mes couleurs préférées, tu ne veux pas me faire un plaid !! je rigole, <br /> <br /> ta gigoteuse est très gaie , douce avec de belles couleurs
Répondre
Publicité