Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HoM'adE... by Titane
12 septembre 2008

Tunique pour Noa

Encore une, mais cette fois, plus "habillée"... et dans un tissu vraiment très léger !

DSC_2441 DSC_2442

DSC_2450

et tadam ! sur le ptit modèle !!!

DSC_2445 DSC_2447

C'est en voyant mon amie Virginie coudre et faire des pantalons avec des gribouillis dessus pour Noa que m'est venu l'idée d'en faire aussi, je trouve que ça donne un ptit quelque chose aux vêtements unis...

Merci Ninie !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Géniale !!!<br /> Je me suis embarquée dans la tunique à col rond des intemporels et je galère, pour le col rond justement !!!!!!!!!!
Répondre
T
Merci beaucoup Kikine, ça fait longtemps que je ne t'avais pas lu...<br /> Biz
Répondre
K
anne tu fais des merveilles pour tes enfants<br /> je te félicite
Répondre
T
merci Aurélia !
Répondre
A
C'est très bien fini, très joli !!
Répondre
Publicité