Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HoM'adE... by Titane
15 mars 2009

Apolline

Citronille toujours, modèle apolinne , en taille 8 ans pour Chloé, j'ai pris beaucoup de plaisir a la faire, d'ailleurs j'en ferais une a sa soeur, mais dans les couleurs inversées.

Pas de difficultés particulières, j'y ai mis des pressions a la place des boutons.

DSC_3840

DSC_3838

DSC_3835 DSC_3830

DSC_3832

tissus unis et a pois en provenance de chez tout coudre...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
merci beaucoup pour ma Chloé :)
Répondre
S
ta fille...<br /> La tunique aussi hein...Mais elle dégage une douceur enfantine tellement attendrissante cette "petite"....j'adore:)<br /> <br /> bisous<br /> Sylvana
Répondre
F
C'est vrai Mamiedo qu'elle est belle cette petite ;-)<br /> Bravo pour ta couture!!! ca lui va super bien !!<br /> T'as diminué un peu la jupe ou pas ?????
Répondre
M
un très joli petit haut, une coupe de cheveux qui lui va à ravir, un doux sourire elle est trop belle miss chloé.<br /> biz
Répondre
C
Elle est ... PARFAITE :-))
Répondre
Publicité