Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HoM'adE... by Titane
2 avril 2009

Echange

avec une copinaute Delphy.

A cette occasion, je lui ai fait une tunique/robe pour sa poupette (les photos seront bientôt là) et Delphy a fait une robe "Maud" de chez citronille !

Et devinez, ben c'est superbe, merci Delphy, si tu avais vu le sourire de la puce en ouvrant l'enveloppe ! aussitôt enfilée  et evidement, "maman je la mets demain pour l'école !"

C'est une taille 6 ans.

Maud

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bravo Titane!!!!<br /> Je suis époustouflée, moi qui suis archi nulle en couture...........<br /> <br /> Bisous<br /> Dany
Répondre
A
trés chouette...et la poupette semble vraiment ravie!!!
Répondre
T
Oh toute jolie! J'ai hâte de voir ce que tu as réalisé toi!
Répondre
Publicité