Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HoM'adE... by Titane
13 avril 2009

Ottobre

Voici mon premier pantalon réaliser a partir d'un patron ottobre, ça fait plusieurs demaines que j'essaie de recopier ce patron, mais il y en a tellement sur une même planche, que j'ai eu beaucoup de mal a le recopier. J'ai pris la taille 104 cm, et je suis contente car il va vraiment très bien à Noa, j'ai pas fait de photos, car au dernier essayage les ourlets n'étaient pas fait !

Donc photos demain sur Noa, mais ça lui fait un beau ptit popotin !

J'ai fait du recyclage dans un vieux jean qui se trouvait dans mon carton de récup ! j'ai modifier la taille, pour en faire une taille élastiquée, plua pratique pour mon bonhomme à l'école. du coup je suis pas hyper satisfaite de la taille du pantalon, je rectifierais au prochain essai... en tous cas une chose est sûre, il en aura d'autres dans les tailles supérieures !

009

010

Publicité
Publicité
Commentaires
A
EXTRA tes dernieres realisations ...je n'ai pas encore essayer les ottobres moi ;o)
Répondre
Publicité