Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HoM'adE... by Titane
1 mai 2009

1ère Pénélope !

En taille 6 ans pour Océane, un peu large, tant mieux, elle la mettra pour la prochaine saison d'été (car l'armoire est comment dire !!! pleine !)

Tissu en provenance de mags de mon île !

Patron facile a réaliser, mais avec toutefois des modifications a apporter aux bretelles (trop longues) et a l'empiècement (qui est large)

p_n_lope_006 p_n_lope_009

p_n_lope_007

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je viens de te poster un autre commentaire mais bravo aussi pour cette Dublin<br /> Je suis en train de la faire pour moi mais je l'ai ouverte devant pour qu'elle soit plus pratique car j'utilise un lainage pour la mi saison<br /> Joli choix de couleurs<br /> Amicalement<br /> Eva
Répondre
A
Très très belle association de tissu !! :-)
Répondre
Publicité