Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HoM'adE... by Titane
7 mai 2009

Dublin, 2ème du nom !

Cette fois pour Océane, ben voui, en ayant deux filles, il fallait se douter qu'il y en aurait un autre ! d'un autre côté ce patron est tellement sympa, que c'était pas un soucis de recommencer !

Océane avait flascher sur le tissu champignon, du coup je lui ai mis sur sa vareuse... un peu de pois, et du coton uni et le tour est joué...

Faudra attendre tout à l'heure pour la voir en photo sur la miss, car elle est à l'école !

dublin_oc_ane_001

Alors un des revers était pas dans le bon sens au moment où j'ai pris les photos, c'est chose réparée !

dublin_oc_ane_002

dublin_oc_ane_003

dublin_oc_ane_004

dublin_oc_ane_005

édit pour les photos de la dublin portée par Océane

dublin_oc_ane_suite_001 dublin_oc_ane_suite_002

dublin_oc_ane_suite_004

Publicité
Publicité
Commentaires
A
T'es trop belle ma p'tite puce!!!<br /> Bravo la belle soeur!
Répondre
Y
quelle jolie puce ! et sa Dublin lui va à merveille ! (j'adore les ptits champipi :p )
Répondre
F
edit ..... elle a l'air ravi la miss !!!<br /> <br /> ca lui va vraiment bien !! c'est trop top !!!
Répondre
T
hihi, merci ma coupine :)
Répondre
F
J'hallucine ..... tu vas pouvoir le faire les yeux fermés bientot !!! comme t'as été rapide sur ce coup là !!!!! <br /> Superbe...of course !!!!!
Répondre
Publicité