Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HoM'adE... by Titane
17 mai 2009

Sur la base du burnous !

mais trèèèèèèèèèèèèèèèèèèès simplifié ! Noa commence a avoir froid la nuit, il ne tiens pas sous sa couverture, du coup je lui ai confectionné un haut long en polaire.

J'ai pris le patron du burnous en 2 ans que j'ai rallongé, j'ai pas mis de capuche, pas de manches (il sera toujours temps, si besoin), pas de parmenture, juste le devant et le dos... et j'ai laisser les bords bruts volontairement. Juste fait un petit appliqué !

R_cemment_mis___jour

Noa est ravi, il ne veut d'ailleurs pas l'enlever !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Super idée que cette adaptation du burnou ! J'en ai fait un cet été pour ma fille et là je voulais lui faire une "robe de chabre" pratique, je pense que je vais reprendre ton idée ! <br /> Tu fais comment pour augmenter la longueur ? (j'ai jamais modifié de patron...).
Répondre
F
Qd j'ai vu la photo j'ai cru à une robe trapèze !! avec un trop bel appliqué !!!<br /> Bonne idée !! et il va bien dormir ton roudoudou !!!
Répondre
L
trop joli l'appliqué Poisson, bonne idée...<br /> et comme ça Noa n'aura plus froid la Nuit ...<br /> Prévoit des manches quand vous reviendrez cet hiver !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité