Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HoM'adE... by Titane
30 janvier 2010

Une Sofia...

Pour Oslo ! et oui, pas d'oslo sans Sofia, IMPOSSIBLE !!!

Chloé a déjà un grr qui s'accorde impec avec sa tunique, mais quel plaisir de pouvoir changer de tenue ! alors j'ai fait une sur tunique Sofia pour aller avec...

007

Sofia kid (c'est dimanche), taille 10 ans, juste fait les manches plus courtes que le modèle !

Velours milleraies prune, et liberty pelaggia

008

009

 

La voici avec l'oslo :

002

003

004

005

006

Je sais que vous attendez les photos de Chloé avec, ça va viendre, promis juré !!! mais il fait chôôôôôôôôôôôô

 

 

Voici mon nouveau projet !

001

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore ... cet ensemble est superbe !!! bravo
Répondre
T
Merci a toutes :)<br /> <br /> Cyfil, oui je me mets au tricot, pour quand il fera un peu frais chez nous et qu'ilnous faudra mettre un pull en guise de manteau !
Répondre
S
Trop classe avec la sofia ;)<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
ça fait une ensemble superbe!
Répondre
T
C'est chouette! Bonne idée avec les manches plus courtes,je trouve que ça met en avant le modèle.Tu vas finir styliste toi! Hihi
Répondre
Publicité