Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HoM'adE... by Titane
27 mars 2010

pfiouuuuuuuuu

Quelle semaine !

Catastrophique ! que dis-je : HORRIBLE !

Pas pour mes créas, mais MOI ! oui depuis dimanche au réveil, je suis bourrée de vertiges ! la journée de Dimanche a été un vrai cauchemard : vertiges au moindre changement de position, et vomissements au moindre vertige... imaginez !

Je me couche dimanche soir, en me disant que lundi matin ça irait mieux. et ben NON, pareil, j'arrive a me lever tant bien que mal, a monter dans la voiture, chéri au volant, direction le médecin traitant qui m'attend... j'ai l'impression d'être dans une machine a laver qu'on a mis en route !

Verdict : vertiges paroxistiques positionnels ! arrêt de travail, et là le médecin me dit, qu'il ne sait pas pour combien de temps j'en ai... traitement pour stopper la crise et manoeuvre mercredi pour remettre en place le zaffaire qui fou le binz dans mon oreille interne... ben vous savez quoi, on a fait la manip, et rien a changer, les cachetons que j'avale chaque jour me soulagent, un peu, mais les vertiges sont toujours là ! si si sérieux !

Donc je suis restée au lit ou dans le canap toute la semaine, avec un petit mieux généralement les après-midi, du coup je me suis occupée comme j'ai pû, car le temps est long, très long a ne rien faire, et surtout c'est pas moi ! donc j'ai tricoté, c'est la seule chose que j'ai pû faire sans trop bouger, donc en limitant les vertiges...

Le pull débardeur de Chloé est donc tout fraichement finis de cet aprèm !

002

modèle de chez Bergère de France, laine "bergelle100" couleur Origan

taille 10 ans

Il manque une fleur au crochet a mettre sur la gauche du tricot au dessus des deux boutons beige (faut que je vois ça avec ma copinette Fofie !)

004

003

005

Pour le plaisir, et parce qu'il me plait beacuoup, je vous mets un dessin que Noa a fait hier à la garderie : un dragon, je le trouve vraiment réussit !

001

Publicité
Publicité
Commentaires
T
je t'envoie mes ondes pr que tu sens vite soulagée,ma pauvre active comme tu es,tu dois être bien malheureuse...<br /> Bravo pr ton débardeur et pr le dessin de Noa
Répondre
M
Le crochet Fofie va te montrer et hop....une corde de plus à ton arc...<br /> bisous
Répondre
T
merciiiiiiii<br /> <br /> Fofie, ben vi, il me faut une jolie fleurette au crochet, mais ça je sais pas faire ! lol
Répondre
L
Bon rétablissement à toi. Gros bisous!
Répondre
F
Coucou !!! Ca y est !!! T'as été rapide à la finir, on voit que t'es ds ton canap' .... Bon j'espère que ça va aller mieux ! <br /> Tu veux m'occuper les doigts ??? Faudrait pas que je foire , le pull mérite une belle fleur ;) <br /> <br /> Pour Noa bravo, il est superbe son dragon !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
Publicité