Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HoM'adE... by Titane
1 avril 2010

Quelques news...

J'ai vu le kiné hier qui m'a manipulé après m'avoir examiné avec un appareil space...

n'empêche que depuis JE REVIS !!!!!!!!!!!! je suis rentrée fatiguer de notre escapade, vaseuse et nauséeuse, je me suis allongée pendant 1h30, je me suis reposée, et après je me suis sentie mieux, et le MUST ! pas un vertige depuis ! bon c'est pas fini, il y a des choses qu'il faut que je respecte au quotidien et c'est pas simple :

- interdiction de lever les bras

- interdiction de mettre la tête en arrière

- je dois dormir en position relevée, sur le dos et le tête en avant de façon a ce que mon menton soit le plus près possible de ma poitrine.

Tout ça pendant mini 3 jours, et le mieux jusqu'à mon prochain rdv kiné mercredi prochain.

Mis à part ça, j'ai quand même une petite chose a vous montrer, je l'ai faite avant hier soir en 1h30 chrono devant la téloche !

Un bonnet pour le tibout a venir chez ma nièce.

002

Laine Toison coloris Blason.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ah ben tant mieux ! allez courage ! ça va aller mieux !!!
Répondre
F
il faut vous reposer surtout mais le bonnet est sympa!<br /> amicalement frifri
Répondre
H
bon courage
Répondre
T
lol Mamiedo !<br /> sacré toi, tiens Ninie :)
Répondre
M
J'crois que La Blonde fait des appels du pied comme on dit ...:)
Répondre
Publicité