Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HoM'adE... by Titane
25 avril 2010

Un tour à Sofia...

Hier matin, l'envie irrésistible de me mettre dérrière mes machines...

Un patron en tête ! Sofia Teen !

Tissus déjà choisis depuis un moment...

Je me lance dans la patronnage, découpage de tissus, et montage de la bête ! tout ça tranquillement dans la joie et la bonne humeur...

Je fais mes photos, la voici, la voilà :

008

Plumetis de coton écru (fabricaddicts) et liberty toria chocolat...

Patron Sofia Teen, taille 38

012

011

010

016

014

Et puis Océane a servit de photographe, pour les photos portées !

019021

020

Et puis le téléphone à sonner... et une mauvaise nouvelle est tombée...

Au revoir Mon pépé...

Reposes en paix.

Je t'embrasse... Je t'aime...

001

10 septembre 2000, Baptème de Chloé (sa première arrière petite fille)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci beaucoup Ju, j'éspère que tu vas vite te rétablir...
Répondre
P
ce matin j'ai des vertiges, et je suis tombée deux fois dans les pommes cette nuit. alors je me demandais comment tu allais. je pense à toi, et je te souhaite du courage.<br /> ju
Répondre
T
Merci Kecoeur
Répondre
K
pour toi<br /> <br /> Je suis triste pour toi. C'est tjs difficile de perdre un membre de son entourage. Courage.
Répondre
T
Merci a toutes pour vos ptits mots :)
Répondre
Publicité